La légende

On ne peut pas échapper à la légende de Johny Bootlegger.

Il y a des centaines d'histoires qui expliquent pourquoi Johny est une légende. Et chacune d'entre elles est 100% vraie, américaine, --selon les faits de Hoyle--. Tout a commencé dans les années 1920, après l'entrée en vigueur de la prohibition, lorsque tout le monde, des hommes chics aux débutantes, en passant par les escrocs des trottoirs, cherchait un tonique émoustillant pour s'éclater Pendant des mois, les villes du pays ont été aussi sèches que la dinde d'action de grâce de votre belle-mère. Jusqu'à ce qu'une nuit glorieuse, dans la ville qui ne dort jamais, des gens de tous horizons découvrent bientôt les breuvages qui les libéreraient de la sobriété et assouviraient leurs désirs - et tout cela grâce à Johny Bootlegger.

Johny était un "entrepreneur" qui purgeait une peine de prison à Sing Sing pour avoir frappé un cheval de la police lorsqu'il a eu l'idée de créer des clubs privés appelés "Speakeasies" où les gens pouvaient se rendre pour socialiser, rencontrer des femmes, flirter avec des hommes et, surtout, boire ! Bientôt, on en trouvait partout. Mais ils ne vous laissaient pas entrer à moins que quelqu'un ne se porte garant pour vous et que vous connaissiez le code secret - que Johny a également inventé. Après avoir été transféré à Alcatraz pour avoir soudoyé les gardes de Sing Sing, il s'est évadé en n'utilisant qu'un coupe-ongles et une bobine de ficelle et est retourné sur la côte Est pour forger son empire de l'alcool.

Voici ce que l'ancien associé de Johny, Teddy "Tight Lips", se souvient du légendaire bootlegger.

“Johny B était --l'homme--, et tout le monde le savait... Certains l'appelaient Johny le Boss. D'autres l'appelaient Bootleg Johny. Certains l'appelaient même Steve, ce que je n'ai jamais vraiment compris. Mais peu importe comment on l'appelait, on le connaissait tous comme La Légende. Johny est devenu célèbre après s'être échappé d'Alcatraz et être devenu le premier trafiquant d'alcool de la côte Est. Après un court laps de temps, les affaires étaient florissantes. Donc, la plupart des nuits, après avoir transporté une cargaison de gnôle, il avait l'habitude de ramener ces dames à l'endroit où nous jouions aux cartes. Il jouait quelques mains, dépensait un peu d'argent, gagnait un tas de pognon, puis montait à l'étage - toujours avec de la "compagnie" - et accrochait son chapeau à la poignée de la porte, ce qui signifiait une chose pour les gars : NE PAS. PAS. DÉRANGER.”

Johny Bootlegger est disponible partout où l'on vend de la bière.

C'est un choix capital lorsque l'occasion appelle des libations !

Contient 11,9% d'alcool par volume, avec quatre saveurs à vous scier les jambes. À consommer avec modération. SINON.

La saveur Alcatraz Sour Apple n'est pas offerte dans l'Ouest Canadien.

#legendofjb